TERMINUS TOUT LE MONDE DESCEND

TERMINUS TOUT LE MONDE DESCEND



le quatrième de la série... Très attendu...Sortie septembre 2011...
Du nouveau entre Lino et Mira ? Qui sait...
Mira et Loulou en danger ? Ya des chances !


Quand un serial killer, violeur et coupeur de têtes sème la panique dans le quartier de la gare Saint-Charles, la police est sur les dents. Mais quand par-dessus le marché Lino en personne a le sentiment que tout ceci a un rapport direct avec Loulou, Momo et moi, il ne nous reste plus qu'à retrousser nos manches et vider les poubelles... Si tu as le cœur bien accroché alors monte vite, je t'emmène.


EN VENTE SUR CE SITE -

Extrait :

Il est onze heures du soir, je suis en paréo chez moi, devant un film débile que je ne regarde même pas quand on sonne à la porte. Loulou doit avoir des remords :
- Entre ma poule, c'est ouvert !
La porte s'ouvre et le parfum qui envahit la pièce n'est pas celui de ma meilleure amie. Soudainement prise de panique, je me retourne et Lino me dit :
- Je dors chez toi ce soir.

Et oui… Si, comme je l’espère, tu as eu la bonne idée de lire mon précédent chef- d’œuvre , tu auras ici reconnu sa conclusion et tu sais que mon chef adoré, l’homme de mes rêves, le Casanova de la police marseillaise, la beauté faite homme et le mec le plus sexy que tu n’auras jamais la chance de rencontrer ni auquel tu ne ressembleras jamais, a décidé après 9 ans de collaboration insuffisamment étroite, de passer la nuit avec moi. J’attends ce moment magique depuis si longtemps que j’en perds l’usage de la parole . Moi, habituellement si volubile et sûre de moi, je bafouille telle une gamine affolée sur le point de recevoir son premier baiser.

Pour être honnête, Lino ne semble pas plus à l’aise que moi. Sans un mot il prend ma main et m’entraîne vers le canapé où nous nous asseyons, toujours sans un mot, pour nous blottir l’un contre l’autre, dans la pénombre de mon salon à peine illuminé par la douce clarté de la lune d’été . A cet instant, le silence est bien plus éloquent que tous les mots d’amour dont la banalité pathétique salirait ces minutes d’exception. Quand Mira aime, Mira se surpasse, et quand Mira se surpasse, aucun mot existant dans les dictionnaires n’est assez puissant pour décrire Mira . Tout est dit dans nos regards échangés, et dans cette lueur étonnée, complice, que nous nous renvoyons. J’ai posé ma tête contre son torse tandis qu’il passe tendrement ses doigts dans mes cheveux. Son autre main est soudée à la mienne et je le sens trembler. C’est tellement fort que je laisse mes larmes couler, avec la sensation d’être enfin arrivée à destination, au bout de mon voyage.
Tu me diras, et je t’entends d’ici « C’est bien beau tout ça, mais il serait peut-être temps de conclure non ? ». Pour une fois, je suis bien de ton avis et c’est avec une satisfaction sans nom que je sens Lino enfin prêt à passer à l’action. Mon cœur bat à tout rompre tellement l’attente est insupportable jusqu’à ce que soudain il se lance dans un baiser fougueux et passionné qui me laisse toute étourdie. Nos lèvres se cherchent et se trouvent, se recherchent et se retrouvent, ses bras m’étreignent, ses mains me découvrent pour la toute première fois et mon ventre n’aura pas la patience d’attendre une seconde de plus le moment où nos deux corps ne feront enfin plus qu’un. Mais tout s’accélère. Il me renverse sur le canapé si vigoureusement que je me retrouve sur le sol, avec une sacrée douleur à l’épaule.. Qu’à cela ne tienne, je soignerai ça plus tard..

Mirabelle Barane aux Editions du Vallon.
ISBN :
Prix : 8.50 euros

« retour vers la liste

Commissaire Mira
Contact Mirabelle Barane : commissairemira@orange.fr
AccueilL'auteurLes livres : extraitsMarseille, ou la Passion d'une VilleNewsEntre toi et moiLiens

Marseille ville Maternelle Marseille ville Accueillante Marseille ville Rancunière Marseille ville Sainte Marseille ville Exubérante Marseille ville Insoumise Marseille ville Lumineuse Marseille ville L...Elle ! Marseille ville Etouffante Marseille ville Prétentieuse Marseille ville Adulée Marseille ville Saisissante Marseille ville Saugrenue Marseille ville Incontrôlable Marseille ville Offensée Marseille ville Nauséabonde Marseille ville Vulgaire Marseille ville Incorruptible Marseille ville Loquace Marseille ville L... Marseille ville Exagérée

Dobeuliou Création sites Internet Marseille